Comment intégrer la couleur jaune dans son intérieur avec 5 astuces déco?

Comment intégrer la couleur jaune dans son intérieur avec 5 astuces déco?

“Ma vie c’est moi qui vais la peindre, alors je vais y mettre le feu en ajoutant plein de couleurs” slame Grand Corps Malade. Et si on décidait d’appliquer cette devise à la lettre en invitant la couleur du soleil dans notre Home Sweet Home?

Le risque est de tomber dans le too much et de se lasser de son intérieur en une semaine! Pas de panique, cet article vous donnera les best practices pour savoir comment donner du peps à votre décoration.

J’ai déniché sur Pinterest 5 look déco à adopter pour intégrer de manière subtile cette couleur lumineuse et joyeuse dans notre précieux espace de vie. Prêt à voir la vie en jaune ?!

Redbookmag

Pinterest

Amandinejaffres

Vogueliving

côtémaison

Entre la porte d’entrée relookée et la frise pimpée qui encadre la fenêtre en passant par le soleil qui trône au dessus du lit, on a l’embarras du choix pour succomber au jaune dans notre déco !

Vous avez peur de vous attaquer directement à vos murs ? Pourquoi ne pas vous essayer sur un meuble pour commencer? Apprenez à donner du pep’s à votre ancienne commode avec ce tuto facile >> CUSTOMISATION D’UNE COMMODE JAUNE JONQUILLE EN 4 HEURES

>>> Encore plus d’astuces et de conseils déco sur Custobox/TendancesDéco >>>

Très belle semaine à tous ! 🌿🌸



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On InstagramVisit Us On Pinterest